Transsibérien 2010

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transsibérien 2010

Le forum destiné à ceux qui feront un jour le voyage inoubliable de Moscou à Pékin en train. Un projet de l'atelier Jeunes Citoyens du Monde du SMJ de Fontenay Sous Bois.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+6
Elise
Nicolas
Aristide
Joseph
Paul
Boris
10 participants

    Regroupement des contacts

    Arthur 971
    Arthur 971


    Nombre de messages : 54
    Age : 32
    Nom russe : Артур
    Motivation : Voyager
    Date d'inscription : 09/01/2009

    Regroupement des contacts - Page 2 Empty Re: Regroupement des contacts

    Message par Arthur 971 Mer 9 Déc - 21:04

    Salut, je viens d'appeller Nadia Kachtanoff-Halasz une femme mongole sur Paris dont j'ai les coordonnées par le biais de mon pere.
    Tout d'habord elle est enchantée par notre projet et souhaite nous aider pour la recherche de contactes nottament a Irkoutsk et Oulan-Bator .
    Elle connais bien une femme qui tien la 1er agence touristique de Irkoutsk et qui parle français ainsi que la plus part de ses employers .Cette dame peut nous faire visiter la région pour un prix "tres raisonnable" a ce qu'elle m'a dit .
    Elle ma aussi dit que Irkoutsk est une ville avec beaucoup de jeunes et dont une tres bonne partie parle anglais .
    Pour Oulan Bator c'est pareille , la maitrise de l'anglais est primordiale mais l'on risque de croiser pas mal de mongoles qui parle français (????) .
    Elle a ajoutée que on devais etre tres vigilant entre Moscou et Irkoutsk a propos des vols et des indigents rencontrés dans le trains et que bizzarement il ne fallais pas conter sur la police local (.....tien donc) .
    Selon elle les gens sont bien plus chaleureux et sympatique une fois passé la frontiere mongole .

    Elle me recontacte en Janvier parsequ'elle est en arret de travail en ce moment et nous souhaite deja bonne chance pour ce voyage .

    Regroupement des contacts - Page 2 Icon_razz
    Alexandre
    Alexandre
    Admin


    Nombre de messages : 272
    Age : 31
    Nom russe : Александр
    Motivation : Le caviar et les nems. Mais surtout le voyage vers l'orient, en train.
    Date d'inscription : 09/01/2009

    Regroupement des contacts - Page 2 Empty Re: Regroupement des contacts

    Message par Alexandre Mer 9 Déc - 22:07

    Encourageant ça!! J'aime, faudra la relancer en janvier!
    Boris
    Boris


    Nombre de messages : 49
    Age : 32
    Nom russe : Borotj
    Motivation : J'en ai
    Date d'inscription : 09/01/2009

    Regroupement des contacts - Page 2 Empty Re: Regroupement des contacts

    Message par Boris Mer 9 Déc - 22:23

    Effectivement c'est encourageant ! ^^

    Sinon je me disais qu'une division du travail par étape pourrai être efficace au niveau de la recherche des contacts , surtout si on est 6 a être relativement sur le coup !
    Paul
    Paul


    Nombre de messages : 170
    Age : 33
    Nom russe : Ѱ Лaпїн Mѡрт
    Motivation : Les pastèques
    Date d'inscription : 12/01/2009

    Regroupement des contacts - Page 2 Empty Re: Regroupement des contacts

    Message par Paul Jeu 10 Déc - 0:51

    Ouais, j'y avais pensé, mais en fait, comme les contacts ça se fait un peu au hasard des rencontres (ou en tout cas ceux qui marchent bien, pas sur internet avec les alliances françaises qui ne répondent pas!) c'est pas très productif d'attendre de rencontrer quelqu'un de irkoutsk par exemple, alors qu'on rencontre pleins de mongols.

    Et bien joué Arthur! Ça me fait plaisir quand on trouve des contacts comme ça, les humains c'est mieux que les boîtes mails Smile. Et puis après faut qu'on discute des agence touristiques sur place, c'est jamais très sexy mais en même temps ça fait travailler l'économie locale !
    avatar
    Aristide


    Nombre de messages : 29
    Age : 32
    Nom russe : Аристид
    Motivation : Voyager en apprenant sur les jeunes du monde.
    Date d'inscription : 23/08/2009

    Regroupement des contacts - Page 2 Empty Re: Regroupement des contacts

    Message par Aristide Jeu 10 Déc - 1:21

    Bien joué Arthur ! Wink

    On va l'avoir notre visite des shamans ! =D

    Contenu sponsorisé


    Regroupement des contacts - Page 2 Empty Re: Regroupement des contacts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:00