Transsibérien 2010

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transsibérien 2010

Le forum destiné à ceux qui feront un jour le voyage inoubliable de Moscou à Pékin en train. Un projet de l'atelier Jeunes Citoyens du Monde du SMJ de Fontenay Sous Bois.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Universités moscovites francophones

    Alexandre
    Alexandre
    Admin


    Nombre de messages : 272
    Age : 31
    Nom russe : Александр
    Motivation : Le caviar et les nems. Mais surtout le voyage vers l'orient, en train.
    Date d'inscription : 09/01/2009

    Universités moscovites francophones Empty Universités moscovites francophones

    Message par Alexandre Ven 31 Juil - 2:07

    Ce lien regroupe une liste d'université travaillant en collaboration avec l'ambasse de France en Russie. J'attends que notre projet mûrisse un peu pour rentrer en contact avec l'une d'elles.

    http://www.francomania.ru/fr/Navigation_transversale/La_carte_du_francais/District_central/Moscou/Universites_du_reseau/
    avatar
    Géraldine


    Nombre de messages : 201
    Age : 48
    Nom russe : Géraldineskaia
    Motivation : projet
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Universités moscovites francophones Empty Re: Universités moscovites francophones

    Message par Géraldine Ven 31 Juil - 16:40

    En ayant jeté un œil sur ton lien, je pense que l'université d'état de Moscou des chemins de fer est a priori stratégiquement un bon contact à prendre...mais l'université linguistique parait tout aussi indiqué notamment la faculté de la langue française...
    Alexandre
    Alexandre
    Admin


    Nombre de messages : 272
    Age : 31
    Nom russe : Александр
    Motivation : Le caviar et les nems. Mais surtout le voyage vers l'orient, en train.
    Date d'inscription : 09/01/2009

    Universités moscovites francophones Empty Re: Universités moscovites francophones

    Message par Alexandre Ven 31 Juil - 19:09

    Oui ce sont celles que j'avais repérées
    Alexandre
    Alexandre
    Admin


    Nombre de messages : 272
    Age : 31
    Nom russe : Александр
    Motivation : Le caviar et les nems. Mais surtout le voyage vers l'orient, en train.
    Date d'inscription : 09/01/2009

    Universités moscovites francophones Empty Re: Universités moscovites francophones

    Message par Alexandre Ven 7 Aoû - 20:09

    J'ai contacté l'Université des Chemins de Fer, et je suis sans réponse.. Peut être qu'étant au mois d'août, l'établissement est fermé..

    Contenu sponsorisé


    Universités moscovites francophones Empty Re: Universités moscovites francophones

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:05